Les élèves de première primaire ont choisi un album et se sont entraînés à lire leur histoire avec soin afin de la partager avec les enfants de la crèche. Quelle fierté pour les élèves de constater leurs progrès au fil des semaines et de lire, à leur tour, une histoire à un enfant plus jeune.















