Tout a commencé avec la bénédiction des cartables à l’église. Nous avons choisi une chanson qui parlait de l’amitié, interprétée par Les Enfoirés. Notre copain Hugo a eu une idée géniale : il a décidé de reprendre la musique à la batterie (ben oui, Hugo c’est un super musicien). Il en a parlé à son producteur guitariste de papa, qui n’a pas hésité à venir en classe pour nous filmer.

Malgré quelques petits problèmes techniques et la durée limitée de la batterie de la caméra, nous avons sorti notre meilleur jeu d’acteur et avons mis en avant nos talents très cachés de chanteurs professionnels.  Le talentueux producteur s’est surpassé pour cette mise en scène. En effet, il a manié à la perfection les prises de sons, les arrangements instrumentaux, le découpage ainsi que le montage. Après de nombreuses heures de travail acharné et quelques litres de café pour rester éveillé, le résultat est grandiose et dépasse toutes nos attentes.

Nous remercions tout particulièrement notre producteur et musicien François Antoine. Notre merveilleux batteur Hugo, qui nous a permis de voyager dans le monde de la musique.

Nous vous laissons découvrir notre chef-d’œuvre.

   Send article as PDF   

À propos de l’auteur

Enseignant et Webmaster de ce site. levoldescigognes@gmail.com

error: Content is protected !!